Faq

Pourquoi choisir Oyama?

  • 50 ans de conception, de fabrication et d'innovation
  • Incroyable qualité de conduite, c'est un vélo, il arrive à plier!
  • Valeur et qualité inégalées

 

Le plus vous regardez...

  • Conception, essai et fabrication internes
  • Aucune soudure sur le guidon droit, juste une pièce, usiné CNC
  • Les roues fabriquées à la main assurent la qualité et une course longue durée
  • Sécurité conçue avec toutes les charnières conçues avec un double verrou de sécurité
Qu'est-ce que Oyama?
Avec Roots au Japon et plus de 50 ans d'expertise en mécanique et en design, Oyama Bikes construit 200 + variétés de vélos pliants pratiques, fonctionnels et innovants pour les cyclistes mobiles actifs qui veulent définir leurs propres chemins. Connus pour leur qualité de conduite étonnante et vendus dans le monde entier, les dossiers Oyama sont des vélos qui se plient. Conçu, testé et fabriqué à l'interne, Oyama vélos offrent la qualité et l'utilité sont distribués aux États-Unis par repliables solutions de Covina, ca.
Qu'est-ce qu'un vélo pliant?
Comme son nom l'indique, pliage vélos plier. Les vélos pliants sont légers, habituellement autour de 25 livres, et ils plient vers le haut petit, habituellement de la taille d'un grand sac de polochon. Facile à plier, ils sont aussi faciles à installer, à obtenir des cavaliers du trottoir et de retour sur la route dans un temps minimal, généralement quelques minutes. Tandis qu'ils sont petits, les bicyclettes pliantes de Oyama roulent grand, signifiant que tandis qu'elles optimisent la portabilité, ce ne sont pas des vélos «minuscules» qui font des cavaliers dur-à-voient. Ils sont conçus pour la maniabilité, la manutention bien dans la circulation. De plus, alors qu'ils sont le but est principalement utilitaire-vous rendre à et à partir des endroits, et puis vous permettant de les ranger avec aisance pendant que vous avez tendance à l'entreprise-Oyama vélos pliants sont également confortables et élégants.
Pourquoi voudrais-je un vélo pliant?
Léger et facile à dépanner, fourre-tout, et ré-assembler, Oyama les bicyclettes pliantes peuvent pratiquement aller n'importe où vous pouvez, de la maison au bureau, salle de classe, centre commercial, ou même sur un train ou un autobus de banlieue... et de retour. Ils sont idéaux pour les banlieusards dans les villes occupées et les campus universitaires qui veulent éviter les tracas de la circulation gronde et la chasse (et payant) pour le stationnement.

Les vélos pliants de Oyama incluent les supports arrière, les amortisseurs, les béquilles, et les cloches de courtoisie montées sur le guidon-important pour avertir d'autres quand vous êtes dans les espaces occupés et serrés-plus les racks donnent aux étudiants, aux banlieusards d'affaires, et aux acheteurs une manière commode de ils sont en mouvement.

Où puis-je prendre mon vélo pliant?
Les vélos pliants de Oyama sont légers et ils plient vers le haut petit, habituellement de la taille d'un grand sac de polochon, qui signifie qu'ils sont faciles à apporter au bureau, salle de classe, restaurant, magasin, appartement, dortoir, ou même sur le bus ou le train. Vous pouvez même le prendre avec vous en vacances ou une escapade d'un week-end pour faire le tour de la ville et d'explorer les sites, tandis que d'autres luttent contre le trafic gronde et chasser (et payer) pour le stationnement.
Les modèles électriques sont-ils disponibles?

Oyama propose deux vélos pliants électroniques, le Oyama CX E8D et le Oyama CX E8D Series II. Connus sous le nom de ebikes, ces dossiers offrent toute la fonction, l'utilité et la commodité d'autres vélos pliants Oyama plus une pédale d’assistance électronique pour ce mile supplémentaire, ce qui est particulièrement bénéfique si vos aventures à vélo sont longues ou vallonnées. S’il vous plaît noter-pendant que nous faisons un eBike robuste, il n’est pas conçu pour un usage commercial et ne portera aucune garantie

Où puis-je acheter un vélo Oyama?
Oyama vélos pliants sont vendus dans le monde entier. Aux États-Unis, ils sont distribués par repliables solutions de Covina, ca. Vous pouvez acheter un vélo Oyama en ligne ou visiter notre page de localisateur de concessionnaires pour trouver un revendeur près de chez vous.

FAQs

Why Choose Oyama?

  • 50 years of Designing, Manufacturing and Innovation
  • Amazing ride quality, it’s a bike, it happens to fold!
  • Value and Quality that are unrivaled

 

The closer you look…

  • In-house design, testing and manufacturing
  • No welds on the handlebar upright, just one piece, CNC machined
  • Hand-built wheels ensure quality and a long lasting ride
  • Safety designed with every hinge designed with safety double latch
What is OYAMA?

With roots in Japan and more than 50 years of mechanical and design expertise, OYAMA Bikes builds 200+ varieties of practical, functional, and innovative folding bikes for active mobile cyclists who want to define their own paths. Known for their amazing ride quality and sold around the world, OYAMA folders are bikes that happen to fold. Designed, tested, and manufactured in-house, OYAMA bikes offer quality and utility are distributed in the United States by Foldaway Solutions of Covina, CA.

What is a folding bicycle?

As the name suggests, folding bicycles fold. Folding bikes are light, usually around 25 pounds, and they fold up small, usually about the size of a large duffel bag. Easy to fold, they’re also easy to set-up, getting riders from the curb and back on the road in minimal time, usually just a few minutes. While they’re small, OYAMA folding bicycles ride big, meaning that while they optimize portability, these are not “tiny” bikes that make riders hard-to-see. They’re engineered for maneuverability, handling well in traffic. Plus, while they’re purpose is mainly utilitarian—getting you to and from places, and then allowing you to stow them with ease while you tend to business—OYAMA folding bikes are also comfortable and stylish.

Why would I want a folding bicycle?

Lightweight and easy to breakdown, tote, and re-assemble, OYAMA folding bicycles can practically go anywhere you can, from home to the office, classroom, shopping mall, or even on a commuter train or bus . . . and back. They’re ideal for commuters in busy cities and college campuses who want to avoid the hassles of traffic snarls and hunting (and paying) for parking.

OYAMA folding bikes include rear racks, fenders, kickstands, and handlebar-mounted courtesy bells—important for alerting others when you’re in busy, tight spaces—plus racks give students, business commuters, and shoppers a convenient way store gear while they’re on the move.

Where can I take my folding bicycle?

OYAMA folding bicycles are lightweight and they fold up small, usually about the size of a large duffel bag, which means they’re easy to bring to the office, classroom, restaurant, shop, apartment, dorm, or even on the bus or train. You can even take it with you on vacation or a weekend getaway to ride around town and explore the sights, while others fight traffic snarls and hunt(and pay) for parking.

Are electric models available?

OYAMA offers two electronic folding bicycles, the OYAMA CX E8D and the OYAMA CX E8D Series II. Known as eBikes, these folders offer all the function, utility and convenience of other OYAMA folding bicycles plus an electronic pedal assist for that extra mile, which is especially beneficial if your biking adventures are lengthy or hilly.

Where can I buy an OYAMA bicycle?

OYAMA folding bicycles are sold around the world. In the United States, they are distributed by Foldaway Solutions of Covina, CA. You can buy an OYAMA bicycle online or visit our dealer locator page to find a dealer near you.